Lors des finales, le club était représenté par 5 joueurs :

 

Mimines filles

Louison était notre seule représentante féminine lors de cette journée. Malgré une envie de très bien faire, elle perd ses 2 matchs de poule (dont 1 à 3 sets à 2 face à Camille d’Aubenas).

Ensuite, Louison va perdre malgré une rencontre assez serrée face à une joueuse qui va terminer 2ème de la compétition.

 

Mimines garçons

Thomas participait pour la 1ère fois à cette compétition.En poule, il s’en sort bien en finissant 2ème en gagnant 1 joueur plus faible que lui et en perdant (dans un match très serré) contre un joueur beaucoup mieux classé que lui (168 points de plus que lui). En 16ème, Thomas gagne son match sans trop de difficulté. Mais en 8ème, il va perdre (après un match hyper serré et malgré un niveau de jeu assez intéressant du teillois) contre le joueur qui va terminer 2ème de la compétition.

 

Cadets garçons

2 joueurs représentés le club : Adrien et Loïc. Adrien était présent sans pression puisqu’il a été repêché pour jouer cette compétition. Même si tous les joueurs qu’il a rencontré été beaucoup plus fort que lui, Adrien n’a rien lâché en essayant d’appliquer les consignes données. Bravo à lui, malgré son arrêt en 16ème de finale. Pour Loïc, le parcours fut presque le même sauf qu’il a réussi à finir 2ème de poule. Mais, Loïc perd 11-09 du dernier set (02-02 au set). Malheureusement, lui aussi s’arrête en 16ème de finale.

 

Juniors garçons

Dormir très peu (2h) pour cause de travail ou jouer les finales … Aymeric a tenté les 2. Du coup, journée plus que compliqué pour lui, malgré une envie de bien faire. En poule, il réussit à gagner 1 match qui lui permis de finir en 2ème position. Mais sa journée se terminera en 8ème de finale. Bravo pour son courage.

 

En début de saisons, nos teillois terminaient souvent en fin de classement. Puis au fur et à mesure, à force de travailler, les résultats s’améliorèrent. 5 qualifiés pour les finales étaient déjà une grande réussite pour le club. Et pendant cette journée, on n’a pu voir que l’écart avec d’autres joueurs, beaucoup plus expérimentés, s’amenuisé.

 

Bravo à eux 5 !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *