Dimanche 18 mai, l’équipe 4 jouait les titres de Départementale 3 au Cheylard.
Les Teillois avaient comme adversaire l’équipe 1 de Cruas en demi-finale.
Composition des équipes
LE TEIL 4 |
CRUAS 1 |
---|---|
Max COLLIARD MASSON (782 points) | GAUTHIER Philippe (1050 points) |
Thibault ALLEOUD (633 points) | Raphaël D’ALOIA (913 points) |
François AUZAS (631points) | Nicolas MONTALBANO (621 points) |
Aymeric MUTIN (616 points) | Séverine CARRE (500 points) |
Les teillois étaient l’équipe la moins fortes (sur le papier) mais étaient la plus jeunes avec 3 juniors en pleines progressions. Tous croyaient en leur chance.
La rencontre est très serrée, puisqu’à l’issue des doubles, les 2 équipes sont encore à égalité de point 05 – 05 (mais les cruassiens ont l’avantage au set-avérange).
Les Teillois devront faire une grosse perf pour espérer la victoire. Malheureusement celle-ci ne viendra pas et c’est même Max qui fait une contre lors des derniers matchs (dû surement à un moins bien physique de la part du vétéran de l’équipe).
L’équipe s’incline 10-07 et ne démérite pas sur cette journée difficile pour eux qui leur montre le niveau qu’ils devront avoir la saison prochaine pour espérer se maintenir en Départementale 2.
Bravo à Thibault (capitaine), Max, François, Aymeric, Loan, Mathis, Jean-Marc et Virginie pour leur contribution à la montée de l’équipe.
BRAVO POUR TOUS LES JOUEURS DE L’ÉQUIPE 4 QUI MONTE EN DÉPARTEMENTALE 2